Le Champagne Waris-Larmandier (Avize) ouvre à nouveau ses portes aux amateurs d’art(s), du 9 au 11 novembre 2019. Pour cette nouvelle édition d’Arts au pluriel, près des artistes et artisans annoncés (designer de mode et céramiste, peintre, créateur de bijoux et de parfums, sellerie, sommeil et bien être…), le public appréciera également les invités spécialisés dans les métiers de bouche (vins bio, fromage, pâtisserie, foie gras, chocolat, miel…).
Thème de l’eau
Ces Arts au pluriel 2019, baptisés « Entre ciel et terre » aborderont également le thème de l’eau, avec des invités d’honneur et plusieurs conférences : « La numérologie » avec Béatrice Roquin (numérologue, thérapeute naturelle, énergéticienne et écrivain), ainsi que « L’eau, sa richesse, sa force, sa valeur, sa mémoire » par le docteur Guy Londechamp (médecin, écrivain, chercheur).
Conférence à Avize Viti Campus également
Les conférences sur la numérologie, animées par Béatrice Roquin, auront lieu samedi 9 novembre à 14 h 30 et dimanche 10 novembre à 10 h 30, au gite Le Nid de Mes Anges à Avize (605 Rempart du Nord).
Une première conférence sur L’eau, sa richesse, sa force, sa valeur, sa mémoire, sera assurée par le docteur Guy Londechamp, lundi 11 novembre à 18 heure au gite Le Nid de Mes Anges à Avize. Une seconde conférence sur ce même thème de l’eau, mardi 12 novembre à 9 h 30, aura pour cadre la salle de conférence d’Union Champagne. A noter que cette seconde conférence sera réservée aux professionnels et étudiants agri-viti, du monde la santé et du bien-être. D’une d’urée d’1 h 30, elle sera suivie d’un débat.
Autres animations
Dans la commune d’Avize, une dégustation sera possible au bar à champagne avizois « Le Recommandé » et des balades en calèche seront proposées par Jérôme De Juriew.
INFOS PRATIQUES
Arts au pluriel, Champagne Waris-Larmandier, 608 Rempart du Nord, du 9 au 11 novembre 2019, de 10 à 19 heures. Tél. 03 26 57 79 05.
Renseignements et réservations (obligatoires) sur Facebook ou par mail :
earlwarislarmandier@wanadoo.fr
La sagesse des filles selon Angéline Lhopital-Tripet
Au domaine familial Lhopital-Tripet à Venteuil, la viticultrice et peintre Angéline célèbre tout en pastel la liberté des filles mutines et amoureuses du champagne.