Créée fin 2015, cette association de vignerons indépendants poursuit son travail pour se faire davantage connaître en France et à l’export. En mutualisant les moyens, en investissant les salons à l’étranger, en valorisant le travail dans les vignes et en cuverie, en soignant le marketing et en innovant, comme avec un nouveau coffret de dix…
« Champagne, terroirs etC… », une bannière et dix signatures

Temps de lecture : 5 minutes

Valorisation et promotion

Philippe Faure-Brac, meilleur sommelier du monde 1992, près de Christine Scher-Sévillano et Luc Gaidoz.
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Service CRD : l’innovation et la proximité au service des vignerons
Guichet en ligne, cartons connectés, livraison à domicile : le service CRD du Syndicat Général des Vignerons multiplie ses offres pour faciliter et sécuriser les expéditions des vignerons.
Des speed meetings pour stimuler l’export
En français, en anglais ou… en italien, qu’importe la langue tant qu’on a l’amour du champagne ! Tel est l’état d’esprit des sessions de « speed dating » -...
Communication : les campagnes de Champagne de Vignerons performent
Philippe Etchebest plébiscité Le chef charismatique au caractère bien trempé est devenu l’ambassadeur de la bannière collective, le temps de quatre...
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
