Comment faire figurer l’emblème dans sa communication ou sur son exploitation ?

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

La Champagne inscrite à l’Unesco, ce n’est pas qu’une affaire qui concerne les grandes institutions ou les collectivités. Chaque vigneron, vendeur de bouteilles ou non, peut utiliser des éléments pour communiquer vers l’extérieur sa fierté de résider sur un territoire dont la valeur universelle exceptionnelle a été reconnue à Bonn le 4 juillet 2015. Comme…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Réseau Matu : l’outil essentiel à la décision vendange

L’histoire de la Champagne s’écrit la plupart du temps au collectif pluriel. À partir du 12 août, des centaines de volontaires vont arpenter le vignoble pour collecter des données de maturation à destination du Réseau Matu et de son Portail collaboratif afin d’organiser au mieux la prochaine vendange.

Élections législatives : ce que la Cnaoc retient du scrutin

« Après une campagne législative éclair et tumultueuse, quelles sont les perspectives pour la filière viticole et que peut-on attendre de cette nouvelle Assemblée nationale alors que l’agriculture a été la grande absente des débats lors de ces élections ? », s’interroge la Confédération nationale des producteurs de vins et eaux-de-vie de vin à Appellations d’origine contrôlées (Cnaoc).

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole