Comment faire figurer l’emblème dans sa communication ou sur son exploitation ?

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

La Champagne inscrite à l’Unesco, ce n’est pas qu’une affaire qui concerne les grandes institutions ou les collectivités. Chaque vigneron, vendeur de bouteilles ou non, peut utiliser des éléments pour communiquer vers l’extérieur sa fierté de résider sur un territoire dont la valeur universelle exceptionnelle a été reconnue à Bonn le 4 juillet 2015. Comme…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Le Groupe des Jeunes Vignerons donne rendez-vous dans 30 ans

Dérégulation, innovation variétale, évolution du climat, modes de consommation... Le Groupe des Jeunes Vignerons a sondé ce que pourrait être le monde vitivinicole à l’horizon 2050 dans quatre scénarios inspirés des études de prospective de FranceAgriMer et de l’Institut Agro Montpellier, lors de leur assemblée générale le 29 mars à Vertus.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole