De l’intérêt de communiquer sur les réseaux sociaux 

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

Abordée dans le numéro de décembre de La Champagne Viticole, la présence sur les réseaux sociaux est devenue indispensable à la reconnaissance et à la visibilité de toute marque. Dans ce domaine également, les interventions doivent être soignées, autant dans leur contenu que dans leur planification, pour engager les clients actuels et futurs prospects. Accompagnant…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

ProTour : une opération séduction des bulles de Caractères

Accueillie par la bannière collective Champagne de Vignerons, une délégation de sommeliers, cavistes, barmans et restaurateurs parisiens a dégusté de nombreux vins de caractère, révélateurs de différents terroirs et taillés pour la gastronomie. Une opération séduction qui valorise les champagnes élaborés par le vignoble.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole