« Faire ressortir le caractère unique de chaque vigneron »

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Début 2021, M&CSAATCHI.GAD et Australie se sont rapprochés pour former Australie.GAD : fort de près de 200 collaborateurs, le groupe d’agences compte de prestigieux clients dans son réseau, tels qu’EDF, Google, McCain, CIC, Optic2000 ou encore Blablacar, ainsi que le SGV après un deuxième appel d’offres remporté en 2021. Thierry Taglioni, DGA de l’entité, dévoile…

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Une communication à 360° Cette campagne 2022 se concrétisera par une variété de dispositifs de communication. Cet écosystème est notamment composé deux vagues d’affichages nationaux (la prochaine sera diffusée du 14 au 20 septembre), complétées par la participation de plus de 160 cavistes pendant trois semaines. Côté médias, un plan presse est programmé pour novembre et décembre dans des magazines d’actualité tels que « L'Équipe Magazine », « Le Point », ou « Society », tout en maintenant une stratégie de relations presse et de partenariats noués avec plusieurs influenceurs « lifestyle ». Cela témoigne également d’une volonté d’occuper le terrain numérique, à travers un renforcement des campagnes sur Facebook et Instagram, ainsi que la présence de bannières premium sur différents sites web. Enfin, les événements locaux seront de la partie, dont la soirée blanche du 14 juillet à Épernay, ainsi que la Foire de Châlons (2 au 12 septembre), et les Habits de Lumière (9 au 11 décembre).

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