Haut de gamme clés en main avec OenoSphères

10/12/16

Temps de lecture : 2 minutes

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La nouvelle agence OenoSphères veut fait découvrir aussi bien le et la Champagne, avec des prestations de haut niveau, d’abord dans la Marne et, si tout va bien, dans l’Aube dès 2017. “OenoSpheres comporte un s car notre volonté n’est pas de montrer la sphère la plus connue du champagne (luxe et fête…) mais toutes…

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Trois questions à Marc-Edouard De Zutter

marc-edouard-de-zutterL’agence OenoSphères va-t-elle encore grandir ? Nos dernières actualités sont plutôt encourageantes : signature d’un partenariat avec les Galeries Lafayette et nombre de rencontres avec des tour-opérateurs au salon Destination Vignobles, en octobre à Reims. Ce sont de jolies opportunités pour continuer de grandir. Agissant actuellement dans la Marne, nous souhaitons proposer également la destination Aube en 2017 (notre département d’origine) pour ce qui fait sa beauté et son originalité. Nous objectivons aussi la création d’emplois. Quelle animation fait déjà l’unanimité ? La découverte de la Tonnellerie de Champagne connaît à chaque fois que nous l’avons fait visiter un joli succès. La passion transmise par Jérôme Viard et ses équipes d’une part et l’originalité de l’expérience d’autre part en font un lieu incomparable. Le classement à L’Unesco booste-t-il votre activité ? Indirectement oui. L’inscription au patrimoine mondial n’a pas marqué l’esprit des touristes, elle n’est pas encore une première motivation de venue. Par contre, c’est une véritable opportunité pour notre entreprise. D’une part elle unifie les acteurs locaux autour d’une cause et un objectif communs ; d’autre part elle représente un argument commercial que nous sommes amenés à avancer.

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