La marque collective à la rencontre de ses adhérents

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :

Pour sensibiliser et informer les vignerons sur ses actions et opérations en cours ou à venir, Les Champagnes de Vignerons disposent de nombreux supports parmi lesquels la Champagne Viticole, et la lettre d’information trimestrielle destinée à l’ensemble de ses adhérents. L’objectif est désormais d’aller à la rencontre des vignerons pour leur présenter les différentes activités…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

En Champagne, le bio entend rester dans la course 

Bien que la progression de la viticulture bio marque un peu le pas en 2023, les acteurs de cette filière ont des raisons d’espérer dans un monde meilleur. D’abord parce que la professionnalisation de l’ACB se poursuit, ensuite parce que les multiples actions menées portent leurs fruits. Enfin, parce que l’esprit partenarial dans lequel ils s’inscrivent doit leur permettre de « peser » davantage dans les débats.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole