Un salon se prépare au moins trois mois avant sa tenue. En dehors de la classique phase « logistique », la réussite passe surtout par votre capacité à faire venir clients et prospects vers votre stand, puis à assurer un suivi efficace de ces rendez-vous. Avant le salon : objectifs et prospection Avant même de débuter votre prospection,…
Les clefs de la réussite pour bien se préparer
Un salon constitue souvent la première véritable action de prospection vers la clientèle professionnelle que l’on cherche à atteindre. Au vu des sommes engagées et du temps passé, il est impératif de bien s’y préparer.
![](https://lachampagneviticole.fr/wp-content/uploads/2022/07/icone_temps.png)
Temps de lecture : 3 minutes
![](https://lachampagneviticole.fr/wp-content/uploads/2022/07/icone_auteur.png)
Auteur : La Rédaction
![20220215_GP_WineParis (8)](https://lachampagneviticole.fr/wp-content/uploads/2022/11/20220215-gp-wineparis-8.jpg)
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Les Caractères illustrés de la vigne au vin
La bannière Champagne de Vignerons met le paquet sur la communication numérique cet été : deux nouvelles séries émergent sur les réseaux sociaux pour mettre en valeur les cuvées de terroir et le savoir-faire vigneron.
Les déjeuners « Caractères confidentiels » reprennent du service
Déjeuner à Nice… Le 3 juin, le déjeuner « Caractères confidentiels » de Nice a réuni une petite vingtaine de cavistes, responsables de bars à vins,...
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
![couverture CV 898 Magazine la Champagne Viticole](https://lachampagneviticole.fr/wp-content/uploads/2023/03/couverture-cv-898.jpg)