Lu dans la presse

28/03/17

Temps de lecture : 5 minutes

Auteur :

La GD fait la promotion des bulles sur ses prospectus Les enseignes ont fortement investi en 2016 sur les vins effervescents dans leurs prospectus. La pression promotionnelle sur les bulles a en effet progressé de +14 % contre seulement + 8 % pour les vins tranquilles. C’est une bonne nouvelle lorsque l’on sait que 62 %…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Venteuil, l’engagement vigneron en héritage

Venteuil fut l’un des berceaux de la révolte vigneronne de 1911 incarnée par Edmond Dubois, figure emblématique du village. Aujourd’hui encore, cette commune perpétue son histoire, imprégnée de l’abnégation de ses ancêtres pour défendre la Champagne et ses vins d’exception.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole