Lu dans la presse

28/03/17

Temps de lecture : 5 minutes

Auteur :

La GD fait la promotion des bulles sur ses prospectus Les enseignes ont fortement investi en 2016 sur les vins effervescents dans leurs prospectus. La pression promotionnelle sur les bulles a en effet progressé de +14 % contre seulement + 8 % pour les vins tranquilles. C’est une bonne nouvelle lorsque l’on sait que 62 %…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Le musée d’Épernay dévoile l’histoire de la vigne  

De la période préphylloxérique aux nouvelles techniques génomiques : le musée du vin de Champagne et d’archéologie régionale d’Épernay, en partenariat avec le Comité Champagne et l’AVC, propose du 19 mars au 12 mai une exposition immersive et ludique à la découverte l’histoire extraordinaire de la vigne champenoise.

Baulne-en-Brie célèbre le passé pour écrire l’avenir

Au sud de l’Aisne, Baulne-en-Brie, l’une des trois communes historiques de Vallées-en-Champagne, promet des escapades dépaysantes à travers son vignoble, son patrimoine et ses sites mémoriels. Ici, on fait (re)vivre le passé pour construire l’avenir sur de bonnes bases.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole