Nouvelle orientation stratégique chez Feuillatte

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :

L’audace en porte-drapeau, voici comment Feuillatte résume sa  nouvelle orientation stratégique digitale internationale. Le design du nouveau site est conçu dans l ’esprit de la campagne de publicité : le Champagne Nicolas Feuillatte  “né  en  terre  d’enchantement ” s’envole vers de nouveaux horizons accroché à une grappe, non pas de ballons, mais de capsules et…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

En Champagne, le bio entend rester dans la course 

Bien que la progression de la viticulture bio marque un peu le pas en 2023, les acteurs de cette filière ont des raisons d’espérer dans un monde meilleur. D’abord parce que la professionnalisation de l’ACB se poursuit, ensuite parce que les multiples actions menées portent leurs fruits. Enfin, parce que l’esprit partenarial dans lequel ils s’inscrivent doit leur permettre de « peser » davantage dans les débats.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole