Lors de l’AG 2018 du Syndicat, les dirigeants de l’agence M&C Saatchi Gad avaient dévoilé les grandes lignes du plan de communication champagne en promettant un ton décalé, des associations inattendues, l’objectif étant de sortir le champagne de l’exceptionnalité pour le « réserver à toutes les occasions ». Cela a fonctionné, les études l’ont démontré. Les publicitaires…
Poursuivre le travail d’interpellation

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :
Les principales nouveautés 2019

® JP Baltel
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Le Certiphyto prolongé d’une année supplémentaire
Dans un courrier daté du 22 janvier 2025, la ministre demande aux Directions régionales de l'alimentaire, de l'agriculture et de la forêt (DRAAF) qui...
Accises : le SGV interpelle le ministre du Commerce extérieur
Si les menaces de taxation à l’international seront au cœur des échanges officiels, notre organisation entend rappeler que le contexte actuel,...
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
