Se doter d’une distribution multicanale

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Disposer d’une distribution multicanale, c’est avoir plusieurs canaux ou destinations, mais aussi plusieurs créneaux de commercialisation vers lesquels distribuer ses produits. Pourquoi choisir la distribution multicanale ? Bien que confortable en apparence, la stratégie consistant à faire reposer toute la commercialisation de vos produits sur un seul canal de distribution est risquée. En effet, les crises…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

ProTour : une opération séduction des bulles de Caractères

Accueillie par la bannière collective Champagne de Vignerons, une délégation de sommeliers, cavistes, barmans et restaurateurs parisiens a dégusté de nombreux vins de caractère, révélateurs de différents terroirs et taillés pour la gastronomie. Une opération séduction qui valorise les champagnes élaborés par le vignoble.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole