Un nouveau logo pour l’appellation auboise

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :

A l’occasion des 70 ans de l’appellation rosé des Riceys, le Syndicat des vignerons du rosé des Riceys a dévoilé un nouveau logo symbole de la fierté de ses producteurs et d’une identité assumée.
Ce visuel qui représente de façon stylisée le village des Riceys avec ses trois clochers dans une teinte rouge Garance, couleur de ce vin, entend figurer l’authenticité de l’appellation.
Le Syndicat des Riceys travaille actuellement à la mise en place de partenariats qui soutiendront l’appellation rosé des Riceys dans sa communication tout au long de cette année 2017, riche en événements. La médiatisation de cet anniversaire permettra également de localiser l’appellation mais aussi le village des Riceys dans la Côte des Bar en Champagne.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Réseau Matu : l’outil essentiel à la décision vendange

L’histoire de la Champagne s’écrit la plupart du temps au collectif pluriel. À partir du 12 août, des centaines de volontaires vont arpenter le vignoble pour collecter des données de maturation à destination du Réseau Matu et de son Portail collaboratif afin d’organiser au mieux la prochaine vendange.

Élections législatives : ce que la Cnaoc retient du scrutin

« Après une campagne législative éclair et tumultueuse, quelles sont les perspectives pour la filière viticole et que peut-on attendre de cette nouvelle Assemblée nationale alors que l’agriculture a été la grande absente des débats lors de ces élections ? », s’interroge la Confédération nationale des producteurs de vins et eaux-de-vie de vin à Appellations d’origine contrôlées (Cnaoc).

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole