Vinovision réussit son Paris

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La première édition du salon Vinovision qui réunissait à Paris les vignerons des quatre régions viticoles septentrionales s’est conclu le 14 février dernier sur le bilan encourageant de 3 300 visiteurs professionnels. Importateurs, cavistes, restaurateurs dont 17% d’internationaux venus essentiellement des Etats-Unis, du Royaume-Uni, de Belgique, d’Allemagne, mais aussi de Corée du Sud, du Japon,…

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Champagne de Vignerons en grande forme à Wine Paris 2024

Un stand collectif de quelque 600 m² surmonté de grands logos lumineux regroupant 68 vignerons et coopératives : la bannière collective Champagne de Vignerons a déployé les grands moyens pour renforcer sa notoriété auprès des nombreux professionnels internationaux du salon Wine Paris & Vinexpo, toujours en recherche de champagnes de terroirs.

Déposer sa marque… Pour quoi faire ?

« La marque constitue un passeport de commercialisation et un actif de valeur », affirme le cabinet de conseil juridique MIIP. Le SGV tenait une formation sur ce sujet, fin janvier à Épernay, pour en convaincre les vignerons.

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