Vinovision réussit son Paris

Temps de lecture : 4 minutes

Auteur :

La première édition du salon Vinovision qui réunissait à Paris les vignerons des quatre régions viticoles septentrionales s’est conclu le 14 février dernier sur le bilan encourageant de 3 300 visiteurs professionnels. Importateurs, cavistes, restaurateurs dont 17% d’internationaux venus essentiellement des Etats-Unis, du Royaume-Uni, de Belgique, d’Allemagne, mais aussi de Corée du Sud, du Japon,…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Le marketing pour tous

Si vous entendez souvent parler du marketing expérientiel, le pratiquer s’avère en fait relativement simple.     Comprendre ce que les gens attendent ...

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole