La deuxième vague de la campagne de communication sur le champagne, portée par le SGV, s’affichera du 12 au 18 septembre sur les supports JC Decaux (plus de 5 700 faces abribus et Mupi). Elle s’accompagnera d’insertions presse dans Vanity Fair, Télérama, So Foot, Psychologies, Paris Match, M le magazine du Monde, Les Inrockuptibles, l’Obs, L’Equipe, Grazia, Gala, Elle à Table, Cuisine et Vins de France, Courrier International, Cosmopolitain… A suivre également sur les réseaux sociaux.
Communication champagne, deuxième vague
Temps de lecture : < 1 minute
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Les prestataires, un soutien précieux pour les certifications environnementales
Afin d’atteindre l’objectif de 100 % de surfaces disposant d’une certification environnementale d’ici 2030, le SGV souhaite renforcer l’implication des prestataires viticoles. Illustration lors d’une réunion d’information, le 3 avril à Chaumuzy.
Champagne, Italie, Allemagne, Efow : « Construisons une Europe active »
Les enjeux européens pour la viticulture étaient au cœur des débats de l’assemblée générale du SGV le 11 avril à Épernay, avec une table ronde animée par Pascal Bobillier-Monnot, le directeur adjoint aux Affaires politiques réunissant Riccardo Ricci Curbastro, à la tête de la Fédération européenne des vins d’origine (Efow), Maxime Toubart dans son rôle de vice-président d’Efow et Klaus Schneider qui préside le la Fédération des associations viticoles d’Allemagne (DWV).
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans