Une économie en surchauffe

3/12/18

Temps de lecture : 8 minutes

Auteur :

42 millions de bouteilles vendues en 1959 (+4,8 %), 49,3 millions en 1960 (+17,2 %), 54,1 millions en 1961 (+9,8 %), 57,9 millions en 1962 (+7 %), 64 millions en 1963 (+10,5 %), 70,2 millions en 1965 (+9,7 %). La période de croissance économique des sixties est archi-favorable au champagne. Pourtant le SGV s’inquiète, car…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole