Un esprit famille et des valeurs véhiculées par la coopération

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

La campagne de communication interne de la Fédération des coopératives vinicoles de Champagne (FCVC) dévoilée fin 2018 repose sur six piliers, incarnés par des vigneron(ne)s coopérateurs. Suite de notre série de témoignages avec un couple de viticulteurs de Passy-sur-Marne, Nathalie et Laurent Assailly, impliqués dans la vie de leur coopérative, la Covama. Le pourquoi de…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole