Devenez ambassadeurs de la marque !

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Pour accélérer le développement d’un oenotourisme qualitatif et expérientiel, l’une des résolutions du livre blanc consiste à « mutualiser les moyens de promotion et de communication derrière la marque La Champagne, refined art de vivre ». Plus de 70 ambassadeurs sont déjà labellisés, qui veut les rejoindre ? « L’oenotourisme deviendra une réalité si chacun se l’approprie….

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Champagne, Italie, Allemagne, Efow : « Construisons une Europe active » 

Les enjeux européens pour la viticulture étaient au cœur des débats de l’assemblée générale du SGV le 11 avril à Épernay, avec une table ronde animée par Pascal Bobillier-Monnot, le directeur adjoint aux Affaires politiques réunissant Riccardo Ricci Curbastro, à la tête de la Fédération européenne des vins d’origine (Efow), Maxime Toubart dans son rôle de vice-président d’Efow et Klaus Schneider qui préside le la Fédération des associations viticoles d’Allemagne (DWV).

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole