Offrir un service optimal aux adhérents et donner de la puissance au vignoble : c’est l’idée phare qui guide le vaste chantier de transformation initié en 2020 par le Syndicat Général des Vignerons. La structuration se précise avec la mise en place d’une nouvelle organisation par la direction du SGV, le choix d’une agence de…
Un Syndicat au plus proche de ses adhérents
Temps de lecture : 4 minutes
SOUTIEN À LA COMMERCIALISATION.
UNE AGENCE SÉLECTIONNÉE ET UN PROJET EN CONSTRUCTION Pour accompagner la refonte de ses orientations et de son fonctionnement, notamment par le soutien à la commercialisation des champagnes du vignoble, le Syndicat Général des Vigne- rons a reconduit pour trois ans l’agence de communication M & C SAATCHI.GAD. Aux côtés du SGV Champagne depuis 2018, GAD agence indépendante et référence sur son marché, spécialisée dans les plans de transformation des marques, continuera à accompagner les vignerons de Champagne dans de nouvelles perspectives d’avenir. Le travail s’articulera autour de 3 piliers majeurs :- une campagne de communication pour développer la notoriété et l’image ;
- des solutions pour transformer les intentions d’achat en ventes ;
- Un accompagnement des vignerons dans cette démarche.
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