A la rencontre du marché nord-américain

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :

Les 4 et 5 mars 2019, unis sur le stand de la bannière collective du SGV, six champagnes de vignerons participaient au salon Vinexpo New York (seconde édition, tous les Etats représentés). Les professionnels, acheteurs et prescripteurs, ont ainsi pu (re)découvrir les Champagnes de Barfontarc, André Chemin, Fresne Ducret, Paul Leredde, Mandois et Trudon. Une…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Champagne de Vignerons en grande forme à Wine Paris 2024

Un stand collectif de quelque 600 m² surmonté de grands logos lumineux regroupant 68 vignerons et coopératives : la bannière collective Champagne de Vignerons a déployé les grands moyens pour renforcer sa notoriété auprès des nombreux professionnels internationaux du salon Wine Paris & Vinexpo, toujours en recherche de champagnes de terroirs.

Déposer sa marque… Pour quoi faire ?

« La marque constitue un passeport de commercialisation et un actif de valeur », affirme le cabinet de conseil juridique MIIP. Le SGV tenait une formation sur ce sujet, fin janvier à Épernay, pour en convaincre les vignerons.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole