Des « P’tites box Champagne » qui font chaud au cœur
D’autres initiatives pour sortir par le haut du second confinement ont fleuri dans la région à l’image du projet « P’tites box Champagne » conçu par My Wine Break, une agence qui n’est autre que la petite sœur d’Oenosphères (acteur depuis quelques années de proposions œnotouristiques dans la région et piloté par Marc-Edouard De Zutter) qu’on ne présente plus en Champagne.
« En ces temps compliqués, nous proposons une expérience 100 % locale qui soutient et fait du bien. P’tite box Champagne" est partie d’une idée simple au regard du contexte économico-sanitaire actuel : apporter notre aide aux commerçants et artisans fragilisés par ce second confinement. Le concept consiste en des box cadeaux comprenant un déjeuner au sein d’un restaurant fermé durant le deuxième confinement, une visite de domaine de champagne et une activité auprès d’un artisan/commerçant. Le client a le choix parmi 6 box. Le bénéficiaire nous contacte et cale la date de son choix avec nous, puis il met à profit son expérience, en toute liberté. Mais notre équipe reste à sa disposition par téléphone le jour-J, en cas de besoin », explique l’auteur de cette initiative qui a séduit des vignerons champenois.