Alain Foucou : « La Champagne est un marché stratégique »

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

Alain Foucou est le vice-président d’Advanced Track & Trace, responsable du développement. Quels intérêts votre société trouve-t-elle dans une association avec le Syndicat général des vignerons de la Champagne pour mettre au point Cloé ? A terme, nous savons que la loi rendra obligatoire la traçabilité et l’authentification des vins et spiritueux. Il y a…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Une double grille tarifaire, pour quoi faire ?  

Entendez par là, la distinction entre les prix proposés à vos nouveaux clients, récemment ajoutés à votre fichier et de l’autre, les clients historiques, qu’il vous faut choyer et remercier pour leur fidélité. Mais également la différenciation que vous devez opérer entre vos clients particuliers et professionnels. Deux typologies distinctes que vous vous devez de reconnaître pour mieux les valoriser. Il en va de votre viabilité économique !

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole