Aline Jacquinet dirige avec son mari, Olivier, le domaine familial du Champagne Jacquinet-Dumez. Passée par l’Agence Cidéo en 2016, elle revient aujourd’hui sur son expérience en branding (refonte d’identité de marque). Aline, quelle était votre problématique de départ avant d’arriver à l’agence ? C’était de revenir dans l’air du temps tout en demeurant nous-mêmes. Nous étions…
Aline Jacquinet : ” Quand c’est le bon moment pour changer, il faut y aller “

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :
Vous souhaitez en savoir plus ?
Participez à un « Good Morning Cidéo ». Le temps d’un petit déjeuner convivial, l'équipe explique comment créer et gérer l’identité de votre marque. Plus d’informations sur www.cideo.fr - rubrique « Good Morning ». Pour découvrir l’image du Champagne Jacquinet-Dumez, rendez-vous sur Internet : www.champagne-jacquinet-dumez.com Retrouvez prochainement le témoignage de Aline Jacquinet-Dumez en intégralité sur notre chaîne Youtube (agencecideo). Pour en savoir plus sur nos réalisations : www.cideo.fr - 03 26 54 66 39 – contact@cideo.fr.Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
En 2023, l’amour des Français pour le champagne ne se dément pas
Le douzième baromètre Sowine/Dynata a révélé que le champagne renforce sa position sur le podium des boissons alcoolisées préférées des Français, qui le consomment de plus en plus occasionnellement.
Le marketing pour tous
Si vous entendez souvent parler du marketing expérientiel, le pratiquer s’avère en fait relativement simple. Comprendre ce que les gens attendent ...
L’intérêt pour une marque de bien s’équiper
Margaux Paysant, responsable commerciale export chez Talentueuse Champagne, branche distribution de l’Agence Cidéo, sensibilise à l’intérêt de la démarche du « storytelling » qui renforce l’identité de marque.
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
