Aline Jacquinet : ” Quand c’est le bon moment pour changer, il faut y aller “

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Aline Jacquinet dirige avec son mari, Olivier, le domaine familial du Champagne Jacquinet-Dumez. Passée par l’Agence Cidéo en 2016, elle revient aujourd’hui sur son expérience en branding (refonte d’identité de marque). Aline, quelle était votre problématique de départ avant d’arriver à l’agence ? C’était de revenir dans l’air du temps tout en demeurant nous-mêmes. Nous étions…

Cet article est réservé aux abonnés.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Participez à un « Good Morning Cidéo ». Le temps d’un petit déjeuner convivial, l'équipe explique comment créer et gérer l’identité de votre marque. Plus d’informations sur www.cideo.fr - rubrique « Good Morning ». Pour découvrir l’image du Champagne Jacquinet-Dumez, rendez-vous sur Internet : www.champagne-jacquinet-dumez.com Retrouvez prochainement le témoignage de Aline Jacquinet-Dumez en intégralité sur notre chaîne Youtube (agencecideo). Pour en savoir plus sur nos réalisations : www.cideo.fr - 03 26 54 66 39 – contact@cideo.fr.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Champagne de Vignerons en grande forme à Wine Paris 2024

Un stand collectif de quelque 600 m² surmonté de grands logos lumineux regroupant 68 vignerons et coopératives : la bannière collective Champagne de Vignerons a déployé les grands moyens pour renforcer sa notoriété auprès des nombreux professionnels internationaux du salon Wine Paris & Vinexpo, toujours en recherche de champagnes de terroirs.

Déposer sa marque… Pour quoi faire ?

« La marque constitue un passeport de commercialisation et un actif de valeur », affirme le cabinet de conseil juridique MIIP. Le SGV tenait une formation sur ce sujet, fin janvier à Épernay, pour en convaincre les vignerons.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole