Pourquoi un tel revirement de principe pour une marque de slips ? Parce que marketing. Effectivement l’homme en Slip français n’est pas le même que l’homme en slip tout court. L’homme en slip tout court est tout de suite affublé d’un slip blanc raté, trop large et qui tiendrait mieux avec des bretelles. Tandis que l’homme en…
Aucun homme en slip ne passera la porte de ma chambre ! Sauf… s’il porte le Slip français

Temps de lecture : 4 minutes

Auteur :
D’autres réussites françaises et audacieuses ?
Les 2 marmottes Marque de tisanes qui rafraîchit l’univers des pisse-mémé, les 2 marmottes s’est installé sur le créneau d’une autre belle endormie, la tisane. Potentiel infini de ce créneau qui peut convenir historiquement à nos grands-mères, à nos bio-consommateurs, à tous les travailleurs de la semaine qui ouvriront autre chose que du champagne. Innocent Boissons 100 % à base de fruits. Fabuleuse histoire commencée lors d’un festival de musique. Trois jeunes diplômés installent un stand de smoothies avec un panneau : « Devons-nous quitter nos jobs pour lancer nos boissons saines ? » et deux poubelles : Oui et Non. Les consommateurs répondaient en jetant leur gobelet dans la poubelle de leur choix. A la fin du festival, une des poubelles était pleine, la marque était lancée !Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Champagne de Vignerons s’affiche en grand à Wine Paris
Carton plein pour l’édition 2023 de Wine Paris & Vinexpo Paris, qui s’impose désormais comme l’événement incontournable de la filière internationale vins et spiritueux. Du 13 au 15 février, les 52 Champenois regroupés dans l’îlot collectif Champagne de Vignerons ont multiplié les rendez-vous d’affaires pour diversifier leurs marchés d’export, toujours plus friands de cuvées de terroir.
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
