Pourquoi un tel revirement de principe pour une marque de slips ? Parce que marketing. Effectivement l’homme en Slip français n’est pas le même que l’homme en slip tout court. L’homme en slip tout court est tout de suite affublé d’un slip blanc raté, trop large et qui tiendrait mieux avec des bretelles. Tandis que l’homme en…
Aucun homme en slip ne passera la porte de ma chambre ! Sauf… s’il porte le Slip français
Temps de lecture : 4 minutes
D’autres réussites françaises et audacieuses ?
Les 2 marmottes Marque de tisanes qui rafraîchit l’univers des pisse-mémé, les 2 marmottes s’est installé sur le créneau d’une autre belle endormie, la tisane. Potentiel infini de ce créneau qui peut convenir historiquement à nos grands-mères, à nos bio-consommateurs, à tous les travailleurs de la semaine qui ouvriront autre chose que du champagne. Innocent Boissons 100 % à base de fruits. Fabuleuse histoire commencée lors d’un festival de musique. Trois jeunes diplômés installent un stand de smoothies avec un panneau : « Devons-nous quitter nos jobs pour lancer nos boissons saines ? » et deux poubelles : Oui et Non. Les consommateurs répondaient en jetant leur gobelet dans la poubelle de leur choix. A la fin du festival, une des poubelles était pleine, la marque était lancée !Recherche
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Champagne de Vignerons en grande forme à Wine Paris 2024
Un stand collectif de quelque 600 m² surmonté de grands logos lumineux regroupant 68 vignerons et coopératives : la bannière collective Champagne de Vignerons a déployé les grands moyens pour renforcer sa notoriété auprès des nombreux professionnels internationaux du salon Wine Paris & Vinexpo, toujours en recherche de champagnes de terroirs.
Déposer sa marque… Pour quoi faire ?
« La marque constitue un passeport de commercialisation et un actif de valeur », affirme le cabinet de conseil juridique MIIP. Le SGV tenait une formation sur ce sujet, fin janvier à Épernay, pour en convaincre les vignerons.
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