Avec la coopérative de Vert-Toulon, Margot Laurent trouve sa voie

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

La campagne de communication interne de la Fédération des coopératives vinicoles de Champagne dévoilée à Reims fin septembre 2018 repose sur six piliers, incarnés par des vigneron(ne)s coopérateurs. Notre série se poursuit avec une jeune viticultrice qui exploite 2,5 ha de vignes à Beaunay. Avec la coopérative de Vert-Toulon, elle a trouvé la solution pour…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole