Ces nouveaux visuels déferlent en France, en Belgique et au Luxembourg

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

La campagne de communication champagne du SGV continue de surprendre et de séduire. Du 11 au 18 septembre 2019, une nouvelle vague d’affichage concernera la France, la Belgique et le Luxembourg, avec un total de 6700 affiches. 6 nouveaux visuels présenteront 6 différents modes de consommation du champagne, réservé à toutes les occasions. Bien entendu,…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

En Champagne, le bio entend rester dans la course 

Bien que la progression de la viticulture bio marque un peu le pas en 2023, les acteurs de cette filière ont des raisons d’espérer dans un monde meilleur. D’abord parce que la professionnalisation de l’ACB se poursuit, ensuite parce que les multiples actions menées portent leurs fruits. Enfin, parce que l’esprit partenarial dans lequel ils s’inscrivent doit leur permettre de « peser » davantage dans les débats.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole