Ces nouveaux visuels déferlent en France, en Belgique et au Luxembourg

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

La campagne de communication champagne du SGV continue de surprendre et de séduire. Du 11 au 18 septembre 2019, une nouvelle vague d’affichage concernera la France, la Belgique et le Luxembourg, avec un total de 6700 affiches. 6 nouveaux visuels présenteront 6 différents modes de consommation du champagne, réservé à toutes les occasions. Bien entendu,…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Élections européennes : CAP immédiat sur la PAC !

L’Europe du vin s’écrira à Bruxelles. Si en France, le scrutin a été largement favorable à la liste Rassemblement national (31%), en Europe, les résultats montrent un Parlement un peu plus à droite qu’en 2019, mais sans que les équilibres soient chamboulés, explique la Confédération Nationale des producteurs de vins et eaux de vie de vin à Appellations d'Origine Contrôlée (Cnaoc).

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole