Champagne de Vignerons : la campagne de communication estivale plébiscitée

Affichage urbain, vitrophanie chez les cavistes, spots radio, réseaux sociaux ou encore relations presse et influenceurs, la campagne de communication Champagne de Vignerons déployée en juin et juillet 2023 a touché un large public qui a particulièrement bien adhéré au message de la bannière collective du SGV.

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur : La Rédaction

Les affiches de vignerons « Doré et Fruité », « Frais et Iodé », «Rosé et Soyeux »… vantant la diversité et le caractère bien trempé des cuvées de terroir ont pris leurs quartiers d’été sur plus de 5 000 panneaux publicitaires dans les grandes villes de France du 21 au 28 juin. Selon une étude Ipsos, 46 % des…

Cet article est réservé aux abonnés.

Les dates clés de la campagne automnale

  • Temps forts numériques : du 25 octobre au 14 novembre
  • Affichage cavistes : du 25 octobre au 15 novembre
  • Affichage national : du 8 novembre au 14 novembre
  • Radios : du 16 novembre au 9 décembre
  • Insertions presse dans M le Mag, Le Point, Society, Régal

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Champagne : les clés de l’export

En dépit d’une baisse des volumes expédiés en 2023, le maintien d’un chiffre d’affaires élevé pour la filière Champagne démontre encore et toujours l’attractivité de l’Appellation et de ses vins dans le monde entier.

La bannière Champagne de Vignerons invite au voyage

Fidèle à ses missions d’accompagnement des viticulteurs et de promotion d’un mouvement en faveur d’une nouvelle consommation du champagne, le SGV a développé de multiples outils et compétences afin de mettre les vignerons sur les rails de l’export.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole