Les affiches de vignerons « Doré et Fruité », « Frais et Iodé », «Rosé et Soyeux »… vantant la diversité et le caractère bien trempé des cuvées de terroir ont pris leurs quartiers d’été sur plus de 5 000 panneaux publicitaires dans les grandes villes de France du 21 au 28 juin. Selon une étude Ipsos, 46 % des…
Champagne de Vignerons : la campagne de communication estivale plébiscitée
Affichage urbain, vitrophanie chez les cavistes, spots radio, réseaux sociaux ou encore relations presse et influenceurs, la campagne de communication Champagne de Vignerons déployée en juin et juillet 2023 a touché un large public qui a particulièrement bien adhéré au message de la bannière collective du SGV.

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur : La Rédaction

Les dates clés de la campagne automnale
- Temps forts numériques : du 25 octobre au 14 novembre
- Affichage cavistes : du 25 octobre au 15 novembre
- Affichage national : du 8 novembre au 14 novembre
- Radios : du 16 novembre au 9 décembre
- Insertions presse dans M le Mag, Le Point, Society, Régal…
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Service CRD : l’innovation et la proximité au service des vignerons
Guichet en ligne, cartons connectés, livraison à domicile : le service CRD du Syndicat Général des Vignerons multiplie ses offres pour faciliter et sécuriser les expéditions des vignerons.
Des speed meetings pour stimuler l’export
En français, en anglais ou… en italien, qu’importe la langue tant qu’on a l’amour du champagne ! Tel est l’état d’esprit des sessions de « speed dating » -...
Communication : les campagnes de Champagne de Vignerons performent
Philippe Etchebest plébiscité Le chef charismatique au caractère bien trempé est devenu l’ambassadeur de la bannière collective, le temps de quatre...
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
