Les affiches de vignerons « Doré et Fruité », « Frais et Iodé », «Rosé et Soyeux »… vantant la diversité et le caractère bien trempé des cuvées de terroir ont pris leurs quartiers d’été sur plus de 5 000 panneaux publicitaires dans les grandes villes de France du 21 au 28 juin. Selon une étude Ipsos, 46 % des…
Champagne de Vignerons : la campagne de communication estivale plébiscitée
Affichage urbain, vitrophanie chez les cavistes, spots radio, réseaux sociaux ou encore relations presse et influenceurs, la campagne de communication Champagne de Vignerons déployée en juin et juillet 2023 a touché un large public qui a particulièrement bien adhéré au message de la bannière collective du SGV.
Temps de lecture : 3 minutes
Les dates clés de la campagne automnale
- Temps forts numériques : du 25 octobre au 14 novembre
- Affichage cavistes : du 25 octobre au 15 novembre
- Affichage national : du 8 novembre au 14 novembre
- Radios : du 16 novembre au 9 décembre
- Insertions presse dans M le Mag, Le Point, Society, Régal…
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