Champagne de Vignerons s’affiche en grands Caractères

Le Syndicat Général des Vignerons a procédé en début d’année à un nouvel appel d’offres pour la communication de la bannière collective Champagne de Vignerons. Il vient d’être remporté, une nouvelle fois, par l’agence sortante Australie. Gad, à l’origine des campagnes publicitaires depuis 2018.

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur : La Rédaction

À l’issue d’une compétition qui opposait quatre agences, le SGV a renouvelé sa confiance envers Australie. Gad en lui attribuant la communication globale de la bannière Champagne de Vignerons. Une façon de renforcer les liens que l’agence a pu tisser depuis plus de six ans avec les vignerons de Champagne et les différents services du…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole