Créée fin 2015, cette association de vignerons indépendants poursuit son travail pour se faire davantage connaître en France et à l’export. En mutualisant les moyens, en investissant les salons à l’étranger, en valorisant le travail dans les vignes et en cuverie, en soignant le marketing et en innovant, comme avec un nouveau coffret de dix…
“Champagne, terroirs etC…”, une bannière et dix signatures

Temps de lecture : 5 minutes

Valorisation et promotion

Philippe Faure-Brac, meilleur sommelier du monde 1992, près de Christine Scher-Sévillano et Luc Gaidoz.
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
En 2023, l’amour des Français pour le champagne ne se dément pas
Le douzième baromètre Sowine/Dynata a révélé que le champagne renforce sa position sur le podium des boissons alcoolisées préférées des Français, qui le consomment de plus en plus occasionnellement.
Le marketing pour tous
Si vous entendez souvent parler du marketing expérientiel, le pratiquer s’avère en fait relativement simple. Comprendre ce que les gens attendent ...
L’intérêt pour une marque de bien s’équiper
Margaux Paysant, responsable commerciale export chez Talentueuse Champagne, branche distribution de l’Agence Cidéo, sensibilise à l’intérêt de la démarche du « storytelling » qui renforce l’identité de marque.
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
