Cochet Concept surfe sur la vague du champagne

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

L’agence de conseil, de marketing et de design Cochet Concept souffle ses 30 bougies. Familiale, la « petite entreprise » réalise 80 % de son chiffre d’affaires (4 millions d’euros HT) avec le champagne et les spiritueux. Elle a senti, dès 1996, les nouvelles attentes du monde viticole en matière d’image. Une stratégie qui a participé à son développement….

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Élections européennes : CAP immédiat sur la PAC !

L’Europe du vin s’écrira à Bruxelles. Si en France, le scrutin a été largement favorable à la liste Rassemblement national (31%), en Europe, les résultats montrent un Parlement un peu plus à droite qu’en 2019, mais sans que les équilibres soient chamboulés, explique la Confédération Nationale des producteurs de vins et eaux de vie de vin à Appellations d'Origine Contrôlée (Cnaoc).

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole