La deuxième vague de la campagne de communication sur le champagne, portée par le SGV, s’affichera du 12 au 18 septembre sur les supports JC Decaux (plus de 5 700 faces abribus et Mupi). Elle s’accompagnera d’insertions presse dans Vanity Fair, Télérama, So Foot, Psychologies, Paris Match, M le magazine du Monde, Les Inrockuptibles, l’Obs, L’Equipe, Grazia, Gala, Elle à Table, Cuisine et Vins de France, Courrier International, Cosmopolitain… A suivre également sur les réseaux sociaux.
Communication champagne, deuxième vague

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Le Certiphyto prolongé d’une année supplémentaire
Dans le cadre de la réforme annoncée du conseil stratégique phytosanitaire (CSP), la ministre de l’Agriculture Annie Genevard a décidé de prolonger d’un an l'ensemble des certiphytos DENSA provisoires délivrés entre le 1er janvier 2024 et le 9 avril 2024 ainsi que ceux arrivant à échéance entre le 10 avril 2024 et le 1er mai 2026.
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
