La deuxième vague de la campagne de communication sur le champagne, portée par le SGV, s’affichera du 12 au 18 septembre sur les supports JC Decaux (plus de 5 700 faces abribus et Mupi). Elle s’accompagnera d’insertions presse dans Vanity Fair, Télérama, So Foot, Psychologies, Paris Match, M le magazine du Monde, Les Inrockuptibles, l’Obs, L’Equipe, Grazia, Gala, Elle à Table, Cuisine et Vins de France, Courrier International, Cosmopolitain… A suivre également sur les réseaux sociaux.
Communication champagne, deuxième vague

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Climat, place des femmes : une Commission des Viticultrices engagée en Champagne
La RSE, responsabilité sociétale des entreprises, était au cœur de l’assemblée générale de la Commission des Viticultrices, qui a signé sa renaissance jeudi 2 mars à Chouilly.
Franck Leroy : « Les trois vignobles du Grand Est s’enrichissent mutuellement »
Franck Leroy a été élu président de la Région Grand Est le 13 janvier 2023. Pour La Champagne Viticole, il revient sur les thématiques viticoles régionales qui sont dorénavant sous sa responsabilité.
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
