Communication champagne, deuxième vague

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :

La deuxième vague de la campagne de communication sur le champagne, portée par le SGV, s’affichera du 12 au 18 septembre sur les supports JC Decaux (plus de 5 700 faces abribus et Mupi). Elle s’accompagnera d’insertions presse dans Vanity Fair, Télérama, So Foot, Psychologies, Paris Match, M le magazine du Monde, Les Inrockuptibles, l’Obs, L’Equipe, Grazia, Gala, Elle à Table, Cuisine et Vins de France, Courrier International, Cosmopolitain… A suivre également sur les réseaux sociaux.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Réseau Matu : l’outil essentiel à la décision vendange

L’histoire de la Champagne s’écrit la plupart du temps au collectif pluriel. À partir du 12 août, des centaines de volontaires vont arpenter le vignoble pour collecter des données de maturation à destination du Réseau Matu et de son Portail collaboratif afin d’organiser au mieux la prochaine vendange.

Élections législatives : ce que la Cnaoc retient du scrutin

« Après une campagne législative éclair et tumultueuse, quelles sont les perspectives pour la filière viticole et que peut-on attendre de cette nouvelle Assemblée nationale alors que l’agriculture a été la grande absente des débats lors de ces élections ? », s’interroge la Confédération nationale des producteurs de vins et eaux-de-vie de vin à Appellations d’origine contrôlées (Cnaoc).

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole