Communication champagne, deuxième vague

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :

La deuxième vague de la campagne de communication sur le champagne, portée par le SGV, s’affichera du 12 au 18 septembre sur les supports JC Decaux (plus de 5 700 faces abribus et Mupi). Elle s’accompagnera d’insertions presse dans Vanity Fair, Télérama, So Foot, Psychologies, Paris Match, M le magazine du Monde, Les Inrockuptibles, l’Obs, L’Equipe, Grazia, Gala, Elle à Table, Cuisine et Vins de France, Courrier International, Cosmopolitain… A suivre également sur les réseaux sociaux.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Élections européennes : CAP immédiat sur la PAC !

L’Europe du vin s’écrira à Bruxelles. Si en France, le scrutin a été largement favorable à la liste Rassemblement national (31%), en Europe, les résultats montrent un Parlement un peu plus à droite qu’en 2019, mais sans que les équilibres soient chamboulés, explique la Confédération Nationale des producteurs de vins et eaux de vie de vin à Appellations d'Origine Contrôlée (Cnaoc).

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole