Confier sa stratégie de commercialisation et de distribution

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Baisse de vos ventes, clientèle vieillissante, difficulté à toucher de nouveaux publics ? Vous faites partie de ces vignerons qui ont compris qu’il leur fallait réagir pour négocier le virage d’une transition devenue nécessaire. Pour autant, vous ne savez pas dans quel ordre procéder. Et si vous vous faisiez épauler dans cette démarche ? État des lieux,…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Champagne de Vignerons s’affiche en grand à Wine Paris

Carton plein pour l’édition 2023 de Wine Paris & Vinexpo Paris, qui s’impose désormais comme l’événement incontournable de la filière internationale vins et spiritueux. Du 13 au 15 février, les 52 Champenois regroupés dans l’îlot collectif Champagne de Vignerons ont multiplié les rendez-vous d’affaires pour diversifier leurs marchés d’export, toujours plus friands de cuvées de terroir.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole