Delphine Plisson : « Le champagne, naturellement ! »

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La Maison Plisson, à travers ses deux établissements situés au cœur de Paris — Bd Beaumarchais et place du Marché Saint-Honoré —, c’est plus de 650 fournisseurs (vignerons, artisans, éleveurs producteurs) et 7000 références sélectionnés sur le critère du manger bon. Et du boire bon aussi. Les champagnes de producteurs y occupent une jolie place….

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Une « tribune » sur les réseaux sociaux

La Maison Plisson est très suivie sur les réseaux sociaux. Elle compte plusieurs dizaines de milliers de followers sur Instagram et Facebook. « Une communauté de gourmets s’est formée. Ce sont des personnes intéressées par nos valeurs (transparence sur l’origine des produits) et par les idées de consommation (recettes) que nous diffusons. Elles nous font confiance. Avec le temps, nous avons gagné une certaine légitimité. Cela nous offre une belle tribune pour communiquer sur les produits qui nous plaisent. Nous nous y employons avec le champagne, forcément. »
   

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