Des objets pour mieux communiquer

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :

Affiches, vasques, bouchons, seaux, sacs, flûtes : l’identité visuelle de Champagne de Vignerons s’affiche sur toute une série d’objets de communication, permettant aux vignerons de revendiquer auprès de leurs clients ou du public des salons leur appartenance à la bannière collective du Syndicat Général des Vignerons. Depuis 2021, le Syndicat Général des Vignerons a unifié…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Déposer sa marque… Pour quoi faire ?

« La marque constitue un passeport de commercialisation et un actif de valeur », affirme le cabinet de conseil juridique MIIP. Le SGV tenait une formation sur ce sujet, fin janvier à Épernay, pour en convaincre les vignerons.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole