Des personnalités parlent avec passion des champagnes de vignerons

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :

« Je ne résiste pas aux bulles », c’est le leitmotiv des trois vidéos produites par Le Point dans le cadre d’une opération digitale avec Champagne de Vignerons. Trois clips dans lesquels le chef Yannick Alléno, le restaurateur Stéphane Manigold et le sommelier Xavier Thuizat évoquent leur relation aux vins et aux vignerons de la Champagne. « J’aime…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Champagne de Vignerons en grande forme à Wine Paris 2024

Un stand collectif de quelque 600 m² surmonté de grands logos lumineux regroupant 68 vignerons et coopératives : la bannière collective Champagne de Vignerons a déployé les grands moyens pour renforcer sa notoriété auprès des nombreux professionnels internationaux du salon Wine Paris & Vinexpo, toujours en recherche de champagnes de terroirs.

Déposer sa marque… Pour quoi faire ?

« La marque constitue un passeport de commercialisation et un actif de valeur », affirme le cabinet de conseil juridique MIIP. Le SGV tenait une formation sur ce sujet, fin janvier à Épernay, pour en convaincre les vignerons.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole