« En mai, fait du champagne ce qu’il te plaît »

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Les Maisons Plisson, au cœur de la capitale, entrent dans la boucle de la campagne de communication portée par le Syndicat. Ces lieux branchés vont soutenir l’événement à travers leurs différents pôles et en démultiplier l’audience via leurs réseaux sociaux. Des lieux sont aujourd’hui pensés et conçus pour être “instagrammables”.  Lors de l’AG du SGV, Thierry…

Cet article est réservé aux abonnés.
Une formule pique-nique aussi ! Durant deux week-ends (18-19 et 25-26 mai), les Maisons Plisson proposeront en outre des paniers pique-nique spécialement composés afin que leur contenu se marie avec un champagne à emporter. « Cerise sur le gâteau, des paniers pique-nique seront à gagner via les réseaux sociaux des Maisons Plisson », promettent les organisateurs de ces petits moments d’évasion et d’exception.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Réseau Matu : l’outil essentiel à la décision vendange

L’histoire de la Champagne s’écrit la plupart du temps au collectif pluriel. À partir du 12 août, des centaines de volontaires vont arpenter le vignoble pour collecter des données de maturation à destination du Réseau Matu et de son Portail collaboratif afin d’organiser au mieux la prochaine vendange.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole