Nous y sommes… les dés sont lancés… Le 4 juin dernier, nous avons officiellement donné le coup d’envoi de cette campagne de communication dont nous avons tant rêvé… C’est toujours un moment un peu particulier dans un projet… Celui où l’on retient son souffle, où l’on voit se concrétiser tous les mois, voire années (!),…
Entretenons la flamme
Vous avez pu l’observer juste avant les célébrations de la Saint-Vincent : les dernières données des expéditions 2022 confirment la désirabilité du champagne, malgré un contexte international toujours dominé par l’incertitude. L’envie de champagne reste bien dans les esprits des consommateurs partout dans le monde, et il nous appartient d’entretenir cette flamme.
Ne boudons toutefois pas notre plaisir, tant la route a été parsemée d’embûches ces trois dernières années ! Le cycle infernal semble désormais rompu, et il nous appartient d’en tirer quelques enseignements à l’aube de cette nouvelle campagne. En somme, nous avons gagné le droit de nous montrer prudemment optimistes !
Les comportements des consommateurs évoluent...