“Voir ma marque évoluer, c’était super à vivre”

Temps de lecture : 5 minutes

Auteur :

La Champagne fait le deuil de petits producteurs qui de plus en plus, baissent les bras… et se résignent. L’Agence Cidéo a souhaité faire témoigner ses clients. Pour deux raisons : “Encourager les vignerons, quelles que soient la taille de leur exploitation et leur problématique à se faire accompagner ; et partager avec vous de…

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour découvrir l’image du Champagne Pointillart-Leroy, rendez-vous sur son site Internet : http://www.champagne-pointillart-leroy.com/ Pour découvrir le témoignage vidéo de Juliette Pointillart, rendez-vous sur notre chaîne Youtube (agencecideo). Pour découvrir notre métier d’agence : www.cideo.fr ou 03 26 54 66 39. Nous serons également présents sur le salon du VitiVini.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Champagne de Vignerons en grande forme à Wine Paris 2024

Un stand collectif de quelque 600 m² surmonté de grands logos lumineux regroupant 68 vignerons et coopératives : la bannière collective Champagne de Vignerons a déployé les grands moyens pour renforcer sa notoriété auprès des nombreux professionnels internationaux du salon Wine Paris & Vinexpo, toujours en recherche de champagnes de terroirs.

Déposer sa marque… Pour quoi faire ?

« La marque constitue un passeport de commercialisation et un actif de valeur », affirme le cabinet de conseil juridique MIIP. Le SGV tenait une formation sur ce sujet, fin janvier à Épernay, pour en convaincre les vignerons.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole