La campagne de communication continue de plus belle

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

Depuis le 30 juin, la nouvelle campagne de communication se déploie partout en France pour valoriser la diversité des champagnes de vignerons. Les cinq visuels – Rock, Bohème, Chic, Vintage et Extravagant - ont été diffusés dans tout le territoire en juin et septembre, sous forme d’affichage dans les abribus, chez vos cavistes, sur la toile… En…

Cet article est réservé aux abonnés.
Le site internet Champagne de Vignerons fait peau neuve Les amateurs de cuvées de terroir vont découvrir prochainement le nouveau site de la bannière collective Champagne de Vignerons. Une navigation plus fluide permettra de retrouver l’actualité des vignerons, les adresses de leurs domaines, et des rubriques gourmandes pour mettre à l’honneur le roi des vins. À suivre sur : www.champagnedevignerons.fr

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Les millésimes défilent pour Terre de Vins

La troisième édition du hors-série « Champagne » du magazine Terre de Vins, à paraître en novembre, se prépare : pour l’occasion, Yves Tesson, rédacteur en chef adjoint de la revue, était accompagné de l’expert Geoffrey Orban. Le duo a dégusté plus de quarante cuvées millésimées, le 27 août au SGV.

Les Caractères renforcent les ventes des cavistes

Cent caves à vin de tout l’Hexagone ont participé en juin à une campagne de communication commerciale de la bannière collective Champagne de Vignerons en habillant leur vitrine aux couleurs des Caractères. À la clé, un accroissement de la notoriété des cuvées de vignerons et un satisfecit des cavistes qui ont renforcé leurs ventes.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole