La Champagne s’affiche dans le métro parisien

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :

metroLes CDT de l’Aube, de la Haute-Marne et de la Marne ont mené une campagne de communication commune dans le métro parisien du 7 au 13 avril pour accroître la visibilité de la destination Champagne. Cette campagne d’affichage est l’un des différents volets des opérations de communication communes menées par les trois CDT depuis début 2015.
Pendant sept jours, les couloirs du RER et du métro parisien – plus de cent stations parmi lesquelles Gare de l’Est, Trocadéro, Bastille, Charles-de-Gaulle Etoile, Châtelet, Nation, Opéra, République… – se sont déclinés aux couleurs de la Champagne.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Le Groupe des Jeunes Vignerons donne rendez-vous dans 30 ans

Dérégulation, innovation variétale, évolution du climat, modes de consommation... Le Groupe des Jeunes Vignerons a sondé ce que pourrait être le monde vitivinicole à l’horizon 2050 dans quatre scénarios inspirés des études de prospective de FranceAgriMer et de l’Institut Agro Montpellier, lors de leur assemblée générale le 29 mars à Vertus.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole