Comment gérer sa marque dans un monde en perpétuelle évolution ? Effectivement l’équation devient difficile quand on sait que la marque représente l’entreprise dans tout ce qu’elle a de plus succin. A travers le temps, à travers les frontières, dans la moindre publicité, nous devons reconnaître dans une petite cannette le mastodonte Coca Cola. Auparavant…
La marque agile : conservation ou conversation ?

Temps de lecture : 5 minutes

Auteur :
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Champagne de Vignerons s’affiche en grand à Wine Paris
Carton plein pour l’édition 2023 de Wine Paris & Vinexpo Paris, qui s’impose désormais comme l’événement incontournable de la filière internationale vins et spiritueux. Du 13 au 15 février, les 52 Champenois regroupés dans l’îlot collectif Champagne de Vignerons ont multiplié les rendez-vous d’affaires pour diversifier leurs marchés d’export, toujours plus friands de cuvées de terroir.
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
