Valorisées par la campagne de communication champagne du SGV, les nouvelles occasions de consommation continuent de capter l’attention des millennials. La nouvelle vague 2019, à renfort d’affichages, d’insertions presse et d’un dispositif digital complet, continue d’interpeller et de séduire. Cette campagne réussit le pari d’inciter à consommer du champagne à toutes les occasions, tout en…
La vague 2019 jugée « supérieurement impactante »

Temps de lecture : 3 minutes

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L’impact impressionnant sur le digital

Campagne 2019 : rappel du dispositif complet

- Une campagne d’affichage de 2 vagues d’une semaine en juin et en septembre en France, en Belgique et au Luxembourg avec au total plus de 15 200 affiches.
- Une campagne d’affichage tactique de 2 semaines au mois de juin sur les vitrines de 50 caves à vins pour être au plus près de l’acte d’achat.
- Plus de 65 parutions dans la presse.
- Un dispositif digital complet comprenant des bannières et habillages de site internet ainsi qu’une présence accrue sur Facebook et Instagram.
- Un plan Relations Presse et des partenariats avec des influenceurs.
- Un partenariat de 15 jours pour mettre le champagne à l’honneur dans les Maisons Plisson à Paris : à la fois épicerie fine, marché-primeur et restaurant gourmand, ces lieux tendances sont fréquentés par les millennials.
- Une opération bars à vins dans 15 grandes villes en France pour être au plus près du consommateur et proposer des accords mets / vins pendant 15 jours.
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