Après un été marqué par le lancement de nouveaux visuels de promotion, la bannière collective Champagne de Vignerons amplifie sa campagne de communication à travers des canaux médiatiques diversifiés. La rentrée médiatique du Syndicat Général des Vignerons se traduit par un net renforcement du dispositif de communication mis en place cet été. Après une première…
La valorisation des champagnes de vignerons se poursuit

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Champagne de Vignerons s’affiche en grand à Wine Paris
Carton plein pour l’édition 2023 de Wine Paris & Vinexpo Paris, qui s’impose désormais comme l’événement incontournable de la filière internationale vins et spiritueux. Du 13 au 15 février, les 52 Champenois regroupés dans l’îlot collectif Champagne de Vignerons ont multiplié les rendez-vous d’affaires pour diversifier leurs marchés d’export, toujours plus friands de cuvées de terroir.
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
