La valorisation des champagnes de vignerons se poursuit

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

Après un été marqué par le lancement de nouveaux visuels de promotion, la bannière collective Champagne de Vignerons amplifie sa campagne de communication à travers des canaux médiatiques diversifiés. La rentrée médiatique du Syndicat Général des Vignerons se traduit par un net renforcement du dispositif de communication mis en place cet été. Après une première…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Déposer sa marque… Pour quoi faire ?

« La marque constitue un passeport de commercialisation et un actif de valeur », affirme le cabinet de conseil juridique MIIP. Le SGV tenait une formation sur ce sujet, fin janvier à Épernay, pour en convaincre les vignerons.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole