La valorisation des champagnes de vignerons se poursuit

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

Après un été marqué par le lancement de nouveaux visuels de promotion, la bannière collective Champagne de Vignerons amplifie sa campagne de communication à travers des canaux médiatiques diversifiés. La rentrée médiatique du Syndicat Général des Vignerons se traduit par un net renforcement du dispositif de communication mis en place cet été. Après une première…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Les Caractères renforcent les ventes des cavistes

Cent caves à vin de tout l’Hexagone ont participé en juin à une campagne de communication commerciale de la bannière collective Champagne de Vignerons en habillant leur vitrine aux couleurs des Caractères. À la clé, un accroissement de la notoriété des cuvées de vignerons et un satisfecit des cavistes qui ont renforcé leurs ventes.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole