La vision de marque en question

Quelques années ont passé depuis la création de votre identité de marque et vous vous demandez, à juste titre, si celle-ci est toujours en accord avec ses valeurs fondatrices et si sa mission première reste compréhensible aux yeux de votre public. Au contraire, vous vous apprêtez à lancer votre marque et vous demandez comment la faire vivre intelligemment dans le temps. Virgile Lacroix et Julie Barrier-Marano, co-gérants de l’Agence Cidéo nous aident à y voir plus clair.

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur : La Rédaction

Votre marque est unique : son identité vient la mettre en lumière en soulignant vos valeurs et vos atouts concurrentiels. Aussi la première étape doit être de coordonner, dès le départ, votre logo, votre slogan, votre philosophie et vos objectifs autour d’une vision de marque. Cette démarche initiale sera le pilier de votre stratégie car c’est…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

En janvier, l’année commence bien

Avec des expéditions à hauteur de quelque 19,1 millions de bouteilles tous marchés confondus, le premier mois de l’année 2023 signe sa meilleure performance depuis 2015.

L’AG2C ouvre une nouvelle antenne à Reims

L’Association champenoise de gestion et de comptabilité (AG2C) renforce ses capacités d’expertise et d’accompagnement personnalisé des exploitations viticoles avec l’ouverture début février d’une antenne dans le secteur de Reims.

2022 confirme la force de la Champagne

L’année 2022 souligne le dynamisme de la filière champagne depuis la crise sanitaire. Avec 326 millions de bouteilles et un chiffre d’affaires record estimé à plus de 6 milliards d’euros, 2022 se place sur le podium des meilleures performances historiques de la Champagne. Malgré des contextes géopolitique et économique incertains, les Champenois peuvent rester confiants dans les fondamentaux de leur filière.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole