L’art au service des projets vignerons

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

L’artiste Marie Maïer conseille les professionnels qui souhaitent rajeunir ou transformer leur identité visuelle. Elle aide aussi les vignerons à concevoir leurs nouvelles étiquettes, améliorer le graphisme de leur site internet, ou encore gagner en visibilité sur les réseaux sociaux. Le parcours de Marie Maïer est aussi riche que ses capacités artistiques, centrées sur le…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Les Caractères renforcent les ventes des cavistes

Cent caves à vin de tout l’Hexagone ont participé en juin à une campagne de communication commerciale de la bannière collective Champagne de Vignerons en habillant leur vitrine aux couleurs des Caractères. À la clé, un accroissement de la notoriété des cuvées de vignerons et un satisfecit des cavistes qui ont renforcé leurs ventes.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole