Evénement “so french, so chic” par excellence, la Nuit du Champagne qui s’est déroulée à Washington le 14 décembre dernier a été l’occasion pour le SGV et Champagne de Vigneron de présenter 32 cuvées de 24 producteurs champenois à un public d’amateurs éclairés et de professionnels curieux de découvrir toute la diversité des bulles de…
Le Champagne de Vigneron fête la nuit américaine

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :
Programme des salons export 2018
- Vino Vision du 12 au 14 février (Paris Parc des Expos) : salon entièrement professionnel (3300 visiteurs en 2017 France, Royaume-Uni, USA, Belgique, Allemagne). Espace dégustation et Masterclass à thèmes. Tarif : 3680 euros HT. - Vinexpo New-York les 5 et 6 mars : première édition. Salon organisé en association avec la société Diversified Communications, l’un des leaders de l’événementiel aux USA pour permettre de rassembler les principaux importateurs, distributeurs et détaillants du marché. Places ouvertes pour huit exposants. Tarif du stand : 4500 euros HT. - Alimentaria Espagne du 16 au 19 avril à Barcelone : a lieu tous les deux ans et rassemble 700 exposants. Première édition pour la Champagne en 2018. Places ouvertes pour huit exposants. Tarif : 5000 euros HT. - Italie les 14 et 15 mai à Milan : places ouvertes pour douze exposants. Masterclass et visites de cavistes. Tarif : 1800 euros HT.Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
En 2023, l’amour des Français pour le champagne ne se dément pas
Le douzième baromètre Sowine/Dynata a révélé que le champagne renforce sa position sur le podium des boissons alcoolisées préférées des Français, qui le consomment de plus en plus occasionnellement.
Le marketing pour tous
Si vous entendez souvent parler du marketing expérientiel, le pratiquer s’avère en fait relativement simple. Comprendre ce que les gens attendent ...
L’intérêt pour une marque de bien s’équiper
Margaux Paysant, responsable commerciale export chez Talentueuse Champagne, branche distribution de l’Agence Cidéo, sensibilise à l’intérêt de la démarche du « storytelling » qui renforce l’identité de marque.
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
