Le champagne exceptionnel, mais pas exceptionnellement

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Ce numéro de La Champagne Viticole comporte un document encarté qui permet à chacun des lecteurs de voir les quatre visuels qui ont été imaginés par l’agence M&C Saatchi GAD pour la communication lancée par le Syndicat général des vignerons. Nous en reprenons ici les éléments qui décrivent et expliquent la campagne. Une communication qui…

Cet article est réservé aux abonnés.

Un mot sur le photographe de la campagne, Derek Henderson

Reconnu dans le monde entier, son talent a été salué par plusieurs expositions et un livre. Il photographie des mets de manière moderne et singulière. Grâce à des jeux de lumière et à une disposition originale des éléments, son travail mêle intensité et profondeur. Les couleurs sont minutieusement choisies pour créer une harmonie parfaite.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole