En regardant de près les chiffres des expéditions 2017 de champagne publiés par le Comité Champagne, et en plaçant une loupe sur les rosés, on s’aperçoit que ces flacons, qui ont presque toujours une place dans les gammes commercialisées par les vignerons, maisons et coopératives, connaissent des évolutions qui se rapprochent des chiffres globaux du…
Le champagne rosé tient son rang

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
En 2023, l’amour des Français pour le champagne ne se dément pas
Le douzième baromètre Sowine/Dynata a révélé que le champagne renforce sa position sur le podium des boissons alcoolisées préférées des Français, qui le consomment de plus en plus occasionnellement.
Le marketing pour tous
Si vous entendez souvent parler du marketing expérientiel, le pratiquer s’avère en fait relativement simple. Comprendre ce que les gens attendent ...
L’intérêt pour une marque de bien s’équiper
Margaux Paysant, responsable commerciale export chez Talentueuse Champagne, branche distribution de l’Agence Cidéo, sensibilise à l’intérêt de la démarche du « storytelling » qui renforce l’identité de marque.
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
