L’e-reputation au service du projet d’exploitation

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Avec l’accélération et l’amplification de la digitalisation, l’e-reputation est devenue une question clé de la stratégie de communication virtuelle, et plus généralement de la stratégie d’entreprise. De quoi parle-t-on ? Et quels en sont les enjeux ? « L’e-reputation, c’est l’image véhiculée et/ou subie d’un individu, d’une entreprise, d’un collectif, d’une marque sur l’ensemble des supports digitaux », explique…

Cet article est réservé aux abonnés.

Le choix du coworking

Indépendante depuis quatre ans, Jennifer Bellay est depuis peu salariée au sein du groupe Interactions. ZAM a été symbolique dans son processus de création d’entreprise : ce sont les rencontres et les échanges qui l’ont clairement amenée à oser s’installer, puis se déployer. Aujourd’hui, elle assure la vice-présidence de l’association.

Le vendredi 19 mars 2021, à 10 h, elle animera le zamexpert* mensuel, en visio, avec au menu : l’e-reputation.

*Les zamexperts sont des ateliers professionnels proposés par Zam chaque mois. Ils sont gratuits et ouverts à tous. Inscription sur les réseaux sociaux de l’association.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole